Sélectionner une page

Ekivock

Ekivock est un projet né en juin 2020 visant à rassembler la communauté non-binaire en Suisse romande.

Suite à l’organisation de plusieurs rencontres, le projet devient une association le 16 octobre de la même année suite à son assemblée constitutive.

Non binarité

Définition simple : Une personne non-binaire ne se reconnaît pas exclusivement dans « une case femme ou homme ». Cela regroupe diverses identités de genre comme : agenre, genderfluid, genderqueer, demi-girl, demi-boy, neutre, etc.

Contact

contact@ekivock.ch

5 + 13 =

16 oct : Conférence Apéro Togayther

Apéro conférence Togayther

« Durant cette présentation, nous allons voir ensemble les particularités des parcours non-binaires ainsi que l’éventail des possibilités qu’ils comprennent. Nous allons donc discuter de changements personnels, sociaux, administratifs et médicaux, mais une personne non-binaire est légitime même sans entreprendre de changements. »

Pour celleux qui ont participé à notre conférence au congrès trans, on reprend plus ou moins les mêmes slides mais cette fois-ci ce sera un espace de partages, interactif, où chacun*e peut s’exprimer

Quand : samedi 16 octobre de 19h à 21h

Où: Rue des Sablons 48, 2000 Neuchâtel

Pass covid nécessaire!

togayther.ch 

Événements passés

Réunion

Réunion : Ekivock devient une assoc’ ?

Si tu as envie de discuter du projet Ekivock et de son avenir, cette réunion est faite pour toi !

Nous allons y voir si Ekivock pourrait devenir une association, quels seraient ses objectifs et qui souhaiterait faire parti-e-x du futur comité.

Rendez-vous le 17 septembre à 18h30 à l’Intemporel Café, Rue du Lac 8, Yverdon

Nous étions 5 à la réunion d’hier concernant le futur d’Ekivock et une personne était excusée. Merci à tou-te-x-s d’être venu-e-x-s !

Nous six souhaitons donner la chance à Ekivock de faire ses premiers pas en tant qu’association. Dans ce but nous avons créé une première version des statuts qui doit encore être révisée par un-e expert-e, puis approuvée par une assemblée constitutive.
Rencontre non-binaire

Première édition d’une rencontre de personnes non binaires

Nous avons eu le plaisir de nous retrouver à 11 au café “Le Montriond” à Lausanne pour cette première édition d’une rencontre Ekivock le samedi 22 août.

Le petit groupe a échangé autour de la thématique de la non binarité de genre et les membres ont partagé leurs vécus et réflexions.

Certain-e-x-s d’entre elleux ont prolongé la rencontre en prenant un burger au restaurant “Inglewood”.